Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un accord déjà trouvé dans le dossier Houssem Aouar ?

A la recherche d’un milieu de terrain pour gonfler les rangs du PSG, Leonardo serait sur les traces d’Houssem Aouar, qui pourrait quitter l’OL, privé de Coupe d'Europe cette saison. Cependant, il pourrait bien avoir été devancé dans ce dossier…

Leonardo continue de prospecter sur le marché des transferts à la recherche d’un milieu de terrain. Comme révélé par le10sport.com, le directeur sportif parisien a activé plusieurs pistes pour renforcer l’entrejeu du PSG, avec en ligne de mire Sergej Milinkovic-Savic, ou encore Marcelo Brozovic. Cependant, le Brésilien aurait aussi Houssem Aouar dans son viseur, mais le PSG pourrait bien avoir été devancé par Arsenal dans ce dossier…

Déjà un accord entre Arsenal et Aouar ?

Ainsi, comme révélé par le journaliste italien Nicolo Schira sur son compte Twitter, Houssem Aouar serait bel et bien la priorité de Mikel Arteta pour le milieu de terrain des Gunners. Arsenal et l’international français auraient même déjà un accord, datant de 2 semaines, pour un contrat valable jusqu’en 2025. Cependant, les dirigeants londoniens n’auraient toujours pas trouvé de terrain d'entente avec l’OL dans ce dossier. Leonardo pourrait donc prochainement se faire définitivement devancer par Arsenal...

Articles liés