Mercato - OM : Changement de programme pour cette piste offensive de Villas-Boas !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Annoncé dans le viseur de l'OM, Keita Baldé devrait bien rejoindre la Sampdoria. Mais alors qu'un prêt était évoqué, l'attaquant de l'AS Monaco devrait être définitivement vendu.

Si l'OM est parvenu à se renforcer jusqu'ici gratuitement avec les arrivées de Pape Gueye et YutoNagatomo, libres de tout contrat, et de LeonardoBalerdi, prêté par le BorussiaDortmund, cela devrait être différent pour l'attaquant espéré par André Villas-Boas. L'entraîneur de l'OM cherche en effet un renfort en attaque et multiplie les pistes. En début de semaine, Sky Italia révélait l'intérêt phocéen pour Keita Baldé, non désiré par l'AS Monaco. Cependant, l'OM devrait essuyer un nouvel échec puisque le joueur va faire son retour en Serie A, à la Sampdoria, mais il y aurait un changement dans ce dossier.

Keita Baldé finalement transféré ?

Alors que la plupart des médias évoquent un prêt avec option d'achat pour KeitaBaldé, ce dernier devrait quitter définitivement l'AS Monaco dans les prochains jours. Un proche du joueur a en effet indiqué à Foot Mercato que KeitaBaldé allait être transféré à la Sampdoria. L'attaquant sénégalais n'aurait plus qu'à passer sa visite médicale avant de parapher son nouveau contrat.

Articles liés