Arrivé lors du dernier mercato estival, Cher Ndour pourrait déjà quitter le PSG cet hiver. En effet, plusieurs clubs aimeraient s'offrir les services du crack de 19 ans sous le forme d'un prêt. Malgré tout, Cher Ndour fait tout son possible pour obtenir les bonnes grâces de Luis Enrique.
Lors du dernier mercato estival, le PSG a bouclé la signature de Cher Ndour. En effet, le crack italien de 19 ans est arrivé librement et gratuitement à Paris en provenance de Benfica. Toutefois, Cher Ndour peine à emmagasiner du temps de jeu sous la houlette de Luis Enrique, n'ayant obtenu sa première titularisation que ce dimanche soir en 32ème de finale de la Coupe de France contre l'US Revel.
Mercato - PSG : Un incroyable bluff du clan Mbappé est dénoncé https://t.co/IhORSihOCO pic.twitter.com/Tj7rELtPq7
— le10sport (@le10sport) January 8, 2024
Plusieurs clubs veulent Cher Ndour en prêt
Conscients de la situation de Cher Ndour, plusieurs clubs auraient manifesté leur intérêt pour lui, et ce, pour boucler un prêt lors de ce mercato hivernal d'après Le Parisien. Mais quelle est la position du joueur ? A en croire L'Equipe, Cher Ndour aurait bel et bien la cote sur le marché. Plusieurs formations voulant le recruter en prêt sans option d'achat. De son côté, Cher Ndour attendrait de savoir ce que la direction et le staff du PSG vont décider pour sa fin de saison. Et avant de connaitre le verdict, le numéro 27 de Luis Enrique tient à faire ses preuves auprès de son entraineur.
«Je suis là et je suis heureux»
Après le carton du PSG face à l'US Revel ce dimanche soir (0-9), Cher Ndour s'est livré sur sa situation. « C’est une compétition importante. Il était important pour nous d’entrer en force dès le début du match et de l’emporter. Si vous ne jouez pas ces matches à 100%, vous pouvez aller jusqu’aux tirs au but. On ne sait jamais qui peut gagner, ils ont bien joués. Je suis content de mon premier match en tant que titulaire, mais le plus important, c’est la victoire de l’équipe. Je me sens bien, je m’entraîne toujours dur pour être prêt pour les matches quand l’entraîneur a besoin de moi. Je suis là et je suis heureux. J’ai aussi marqué un beau but, donc je peux dire que c’était une soirée parfaite », a confié la pépite de 19 ans, qui est sous contrat jusqu'au 30 juin 2028, au micro de PSG TV.