Mercato - PSG : Un incroyable bluff du clan Mbappé est dénoncé
Benjamin Labrousse

Le possible départ de Kylian Mbappé vers le Real Madrid agite fortement ce mois de janvier. Libre de s’engager unilatéralement où ce dernier le souhaite, l’attaquant de 25 ans aurait même donné son accord au club espagnol pour une arrivée l’été prochain. De son côté, le PSG pense que la famille du joueur est derrière tout ça. Explication.

Auteur d’un triplé ce dimanche soir en Coupe de France, Kylian Mbappé s’est un peu plus imposé comme le patron du PSG. Mais alors que son bail actuel expire en juin prochain, le Français peut s’engager où il le souhaite depuis le 1er janvier dernier. Ce dimanche soir, une bombe a d’ailleurs été lâchée dans ce dossier Mbappé.

Mbappé aurait donné son accord au Real Madrid1

En effet, Foot Mercato a révélé que Kylian Mbappé allait rejoindre le Real Madrid. Le numéro 7 du PSG aurait d’ores et déjà donné son accord aux Merengue, ce dossier s’étant accéléré dans les derniers jours. Il y a encore quelques jours, Kylian Mbappé avait d’ailleurs confié qu’en cas de départ, les intérêts du PSG seraient protégés par un accord que ce dernier a conclu avec le président parisien Nasser Al-Khelaïfi.

La mère de Mbappé impliquée dans les dernières rumeurs ?

Cependant, le PSG serait très prudent dans cette opération. Selon les dernières indiscrétions du journaliste espagnol Dani Gil, correspondant de la radio Partidazo de COPE à Paris, le PSG estime que ce nouveau rebondissement dans le dossier Kylian Mbappé est le fait de la maman du joueur, Fayza Lamari. Cette dernière aurait lancé cette rumeur, afin que le Real Madrid revoit ses exigences à la hausse pour signer son fils...

Articles liés