Mercato - PSG : Luis Enrique interpelle le boss pour le recrutement​
Amadou Diawara

Le mercato hivernal ayant ouvert ses portes au mois de janvier, le PSG s'est déjà offert les services de Lucas Beraldo en défense. Alors que le transfert de Gabriel Moscardo est reporté à cet été, le club de la capitale n'a pas prévu de recruter un autre milieu de terrain d'ici-là, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité. D'ailleurs, Luis Enrique a affirmé ce dimanche soir qu'il n'avait pas besoin de nouvelle recrue. 

Pour renforcer sa défense centrale, le PSG a bouclé la signature de Lucas Beraldo dès l'ouverture du mercato hivernal. Dans la foulée, la direction parisienne espérait officialiser le transfert de Gabriel Moscardo. Toutefois, la visite médicale du crack brésilien ne s'est pas bien passée. En effet, une blessure au pied a été détectée lors des examens de Gabriel Moscardo. Et alors que l'arrivée du milieu de terrain du Corinthians est reportée à cet été, le PSG ne compte pas recruter d'autre joueur au mois de janvier. 

Le PSG ne compte plus recruter cet hiver

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG n'a pas prévu de s'offrir un deuxième joueur cet hiver, que ce soit un arrière gauche, un milieu de terrain ou l'attaquant Allen Obando. Interrogé par BeIN SPORTS ce dimanche soir, Luis Enrique a confirmé la tendance, affirmant qu'il n'avait besoin de personne d'autre dans son effectif. 

«Je n’ai pas de demande particulière»

« Des demandes pour le mercato ? C’est à la direction sportive de Luis Campos et toute son équipe qu’il faut demander ça. Ils seront attentifs s’il y a des possibilités qui peuvent s’ouvrir à nous. Moi je suis très content de mon groupe, je n’ai pas de demande particulière », a confié Luis Enrique, l'entraineur du PSG, dans des propos rapportés par Foot Mercato. 

Articles liés