Mercato - PSG : Une offre dégainée, Paris a tranché
La rédaction

Plombé par les blessures de Milian Skriniar et Presnel Kimpembe en défense centrale notamment, le PSG souhaite pallier ces absences cet hiver, après s'être déjà offert les services de Lucas Beraldo. Paradoxalement, Nordi Mukiele, qui ne rentrerait plus dans les plans de Luis Enrique, est pressenti pour quitter le club cet hiver. Alors que le club de la capitale a reçu une offre du Bayern Munich pour le Français, les dirigeants franciliens devraient finalement fermer la porte à un départ.

Arrivé au PSG à l'été 2022, Nordi Mukiélé n'a jamais réussi à s'imposer, et ce, malgré sa capacité à pouvoir évoluer dans l'axe comme sur les flancs de la défense. Très peu utilisé par Luis Enrique cette saison (396 minutes de jeu au total), l'ancien du RB Leipzig pourrait voir son avenir se dessiner loin de la capitale.

Le Bayern Munich a formulé une offre au PSG pour Mukiele

Malgré sa situation délicate au PSG, le Français a toujours la cote sur le marché. Alors que l'AC Milan aurait fait part d'un intérêt pour Nordi Mukiélé, c'est finalement le Bayern Munich qui pourrait rafler la mise. À la recherche d'un défenseur central cet hiver, le club bavarois aurait bel et bien formulé une offre au PSG pour s'attacher les services du Français, selon les informations de France Bleu Paris.

«Un très bon joueur»

Mais, toujours d'après France Bleu Paris, le club de la capitale serait en passe de refuser l'offre du géant munichois car Nordi Mukiélé serait considéré comme un « très bon joueur » de l'effectif selon une source proche du dossier. Affaire à suivre...

Articles liés