Contrairement à ce qui a été annoncé par certaines sources espagnoles, le Real Madrid n'aurait pas encore bougé et n'aurait lâché aucune proposition à Kylian Mbappé. Aucune offre n'aurait été transmise par la formation merengue, qui pèserait le pour et le contre dans ce dossier, qui commence à lasser les responsables.
EXCLU @le10sport : Le PSG ne cherche pas de milieu de terrain !
— Alexis BERNARD (@AlexisBernard10) January 6, 2024
▶️ Contrairement aux informations qui peuvent circuler depuis le début du mercato, le PSG n’a pas l’intention de recruter au milieu du terrain cet hiver. Voici nos révélations??https://t.co/sXaBLET54B
Le Real Madrid n'aurait pas bougé
Une information surprenante, alors que Marca avait annoncé plus tôt dans la journée que le Real Madrid n'avait pas encore bougé dans ce dossier. Pis, le comportement de Mbappé, qui a assuré n'avoir pris aucune décision, commençait à agacer en interne.
Le club espagnol pose ses conditions
The Times annonce que le joueur de 25 ans se serait aussi agité après avoir appris que le Real Madrid souhaiterait lui imposer une deadline. Lié au PSG jusqu'en juin prochain, Mbappé voudrait imprimer son propre tempo. Et si la note finale a été donnée ce dimanche soir, malgré les récentes tensions en coulisses ?