Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce constat accablant en interne sur le mercato...

Alors qu'en conférence de presse Thomas Tuchel n'a pas hésité à mettre la pression sur Leonardo pour la fin du mercato, en interne au PSG, le constat serait similaire.

A quelques jours de la fermeture du mercato, le Paris Saint-Germain attend toujours des renforts. Pour le moment, Leonardo a levé les options d'achat de Mauro Icardi et Sergio Rico et obtenu le prêt d'Alessandro Florenzi. Mais aux yeux de Thomas Tuchel, c'est encore très insuffisant. « C’est sport, c’est du foot, tout est possible. On sait bien que pour faire les mêmes choses, on a besoin d’un peu de chance. Si on reste avec ce groupe, honnêtement, on ne peut pas demander la même chose », confiait l'entraîneur du PSG en conférence de presse avant d'afficher son inquiétude face au recrutement réalisé par d'autres gros clubs européens à l'image de l'Inter Milan ou encore Liverpool et Manchester City.

Le PSG très inquiet en interne

Et à en croire les informations du Parisien, les déclarations de Thomas Tuchel n'étaient qu'un reflet du ressenti global en interne. En effet, le média explique qu'en coulisses tout le monde semble se préparer à une fin de mercato très calme. Dans le sens des arrivées, mais également des départs, cela s'annonce sans relief d'ici lundi soir. Si certaines pistes restent actives à l'image de celles menant à Antonio Rüdiger, Tiémoué Bakayoko ou encore Dele Alli, il n'est pas exclu qu'aucun de ces dossiers n'aboutisse. Bien que Leonardo aime accélérer en toute fin de mercato et ait récemment annoncé vouloir se concentrer sur des pistes créatives, la tendance semble être à un mercato très light...

Articles liés