Pris en grippe par les supporters du PSG dimanche au Parc des princes, Lionel Messi et Neymar ont reçu le soutien des Newell’s Old Boys. Le club argentin a au passage invité les numéros 30 et 10 à quitter le Paris Saint-Germain pour le club de Rosario.
En mai 2021, le PSG officialisait la prolongation de contrat de Neymar jusqu’en juin 2025 avec une année supplémentaire en option. Et quelques semaines plus tard, LionelMessi rejoignait son ancien coéquipier du FC Barcelone au PSG. Cependant, les deux stars sud-américaines ne font plus l’unanimité au PSG et ont été copieusement conspuées par les supporters du Paris Saint-Germain au Parc des princes dimanche lors de la victoire du PSG face aux GirondinsdeBordeaux (3-0). Des sifflets que CescFabregas a notamment regretté et qui ont fait beaucoup parler sur la toile.
Les Newell’s Old Boys incitent Messi et Neymar à débarquer à Rosario !
La version britannique du compte Twitter officiel des Newell’s Old Boys est montée au créneau dans la journée de dimanche en incitant les deux attaquants du PSG à quitter « le cirque » que serait le ParisSaint-Germain afin de rejoindre le club argentin basé à Rosario. « Il est temps de quitter le cirque et de rejoindre le carnaval. Nous t'attendons au Parque, Leo. Amène Ney aussi - il adore les carnavals ».