Pourtant adulé et aimé par les supporters du PSG, Edinson Cavani pourrait jouer un mauvais tour à ses anciens fans. Le meilleur buteur de l’histoire du club serait prêt à mettre une épine dans le pied de Paris. Et pour cause, alors que le PSG espère envoyer Mauro Icardi du côté de Monza, c'est bien le Matador qui pourrait y signer.
Paris est dans une volonté de dégraisser son effectif. Trop de joueurs professionnels sous contrat. Luis Campos et le PSG ont donc missionné Antero Henrique pour trouver des portes de sortie aux joueurs indésirables. Parmi ces joueurs, Mauro Icardi.
Mercato : Un club sort du silence, le PSG peut y croire pour le transfert d'Icardi https://t.co/rwGDRP3FEp pic.twitter.com/wMwcGm1WDo
— le10sport (@le10sport) July 7, 2022
Cavani peut tout court-circuiter
Monza, flairant plusieurs pistes, s’intéresse également au profil du Matador Edinson Cavani. Libre de s’engager où il veut depuis la fin de son contrat avec Manchester United, il apparaît donc comme une alternative à moindre coût pour le promu italien. Des rencontres entre les deux parties auraient même eu lieu selon Sky Italia. Une arrivée qui pourrait donc bloquer les négociations entre Paris et Monza pour Icardi. Meilleur buteur de l'histoire du PSG, Cavani pourrait donc jouer un drôle de tour à son ancien club.
Monza laisse planer le doute
De son côté, Adriano Galliani, administrateur délégué de Monza, ne cache pas que le promu cherche un attaquant, mais se montre assez évasif concernant les rumeurs. « Nous n'avons pas fait de réflexion sur qui que ce soit. Le président du FC Barcelone, Joan Laporta, m'a dit un jour : "Les nouvelles du marché, ne les niez pas, laissez-les aller". Nous ne sommes pas offensés lorsque nous entendons les chiffres de Barrow, Dzeko ou Icardi », assurait le dirigeant italien à TMW.