Mercato - PSG : Cavani ferait toujours le forcing pour claquer la porte !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que Thomas Tuchel a annoncé ce samedi qu’Edinson Cavani ne fera pas le déplacement à Lorient en raison d’une blessure, la presse espagnole assure de son côté qu’Edinson Cavani refuse de jouer pour faciliter son départ vers l’Atlético.

Absent pour affronter Lorient ce dimanche en Coupe de France, EdinsonCavani serait toujours blessé à en croire Thomas Tuchel en conférence de presse : « Je suis inquiet pour tous les joueurs blessés. Je veux avoir tout le monde sur le terrain. (…) Cavani n’a pas grand-chose, il a des problèmes au pubis, donc il n’est pas totalement libre. On doit accepter, faire le traitement et les soins et on espère qu’il reviendra très rapidement ». Pourtant, à en croire la presse espagnole, la réalité serait bien différente.

Cavani ne voudrait toujours pas jouer avec le PSG

Au moment de relayer les propos de ThomasTuchel sur son site internet, le quotidien AS précise qu’Edinson Cavani ne serait en réalité absolument pas blessé. En effet, le Matador tenterait de mettre la pression à sa direction afin que celle-ci accepte de le vendre à l’Atlético de Madrid avant le 31 janvier, et refuserait donc de jouer avec le club de la capitale. Une stratégie qui ne porterait pas ses fruits puisque le PSG n'aurait pas l'intention de lâcher son buteur à moins de 30M€.

Articles liés