Clairement poussé vers la sortie depuis le début du mercato estival, Abdou Diallo est toujours au Paris Saint-Germain. Le défenseur ne manque pourtant pas de pistes à l’étranger, mais pour le moment les limites posées par Luis Campos semblent compliquer toute possibilité de départ.
Alors qu’en Italie on annonce une arrivée imminente de Fabian Ruiz, au PSG on continu de travailler sur les départs. Le problème c’est que si une solution a été trouvée pour Georginio Wijnaldum, les autres dossiers semblent un peu plus compliqués. C’est le cas avec Abdou Diallo, qui ne semble pourtant pas contre un départ du PSG.
PSG : Le clan Messi lâche ses vérités sur la révolution de Galtier https://t.co/FgeKcON0pq pic.twitter.com/qJ3muD9Te5
— le10sport (@le10sport) August 8, 2022
Milan rêve toujours de Diallo
D’après les informations de Tuttosport, le défenseur du PSG est l’un des deux grands objectifs de l’AC Milan en ce mercato estival. Pour rappel, l’hiver dernier déjà, Diallo avait été approché par des Rossoneri qui souhaitaient prendre les devants fac à la fin de contrat d’Alessio Romagnoli.
Mais les négociations avec le PSG bloquent
Ce lundi, Sport Mediaset révèle toutefois que ce dossier serait dans l’impasse. La dernière offre de l’AC Milan pour Abdou Diallo porterait sur un prêt avec option d’achat, dont tous les détails n’ont pas été dévoilés. Or, le PSG insisterait pour que cette option d’achat devienne obligatoire, ce qui pousse pour le moment problème.