Foot - Mercato - PSG
PSG : Campos va boucler un transfert attendu par Galtier

Depuis l'ouverture du mercato, le PSG a attiré quatre nouveaux joueurs, mais espère encore en boucler l'arrivée d'au moins un défenseur central. Alors que le club de la capitale continue de négocier avec l'Inter Milan pour le transfert de Milan Skriniar, en interne l'arrivée d'un axial semble acquise.

Cet été, Luis Campos, nouveau conseiller football du PSG, a mené un recrutement assez actif puisque Vitinha, Hugo Ekitike, Nordi Mukiele ainsi que Renato Sanches ont tous rejoint le club de la capitale. Néanmoins, c'est encore loin d'être terminé puisque Christophe Galtier espère encore voir débarquer de nouveaux joueurs, notamment en défense. 

En interne, l'arrivée d'un défenseur est acquise

Et selon les informations du Parisien, le PSG, qui mène plusieurs négociations de front, aurait acté en interne qu'un défenseur central supplémentaire débarquera d'ici le 31 août. Et pour cause, Christophe Galtier a choisi d'évoluer dans un système avec trois axiaux et a besoin de renforts afin d'effectuer un turnover. D'autant plus que Thilo Kehrer est sur le départ. Et pour le moment, derrière Sergio Ramos, Marquinhos et Presnel Kimpembe, la concurrence n'est pas suffisante.

Le PSG continue de négocier pour le transfert Skriniar

Reste désormais à savoir quel sera le nom du défenseur central qui sera recruté par le PSG. Selon Le Parisien, le club de la capitale continue de discuter avec l'Inter Milan dans l'optique d'attirer Milan Skriniar, la priorité depuis le début du mercato. Mais même en cas d'échec dans ce dossier, Luis Campos aurait donc la ferme intention d'attirer un nouveau défenseur central.

Articles liés