Alors que la rumeur d'un départ de Kylian Mbappé a pris une ampleur colossale, Luis Campos a décidé de sortir du silence. Rare dans les médias, le conseiller football du PSG a décidé de mettre les choses au clair en démentant fermement toutes ces rumeurs. Le Portugais s'agace même du timing.
PSG : Mbappé a-t-il raison de se plaindre des choix de Galtier ? https://t.co/FvyXwIHnYv pic.twitter.com/U5v1h659fb
— le10sport (@le10sport) October 11, 2022
Campos dément catégoriquement le départ de Mbappé
« C'est une information, on a des rumeurs tous les jours, et on ne peut pas venir en parler tous les jours. Dans ce cas-là c'est spécial parce qu'on est avant un match très très important et c'est grave. C'est grave parce que mon nom est évoqué aussi. Et surtout parce que je suis tous les jours avec Kylian Mbappé. Il ne m'a jamais parlé d'un départ en janvier. J'était avec le président, et il ne lui jamais demandé de partir en janvier non plus », lance le conseiller football du PSG au micro de Canal+ avant d'en rajouter une couche.
«Mbappé ne m'a jamais parlé, ni à moi, ni au président de quitter le PSG en janvier»
« Ca veut dire que ce n'est pas une déclaration du joueur, c'est une information. Et à partir de cette information, avant un match comme ça, c'est à mon avis très grave. C'est pour ça que je suis là, c'est pour démentir et dire clairement que Kylian Mbappé ne m'a jamais parlé, ni à moi, ni au président de quitter le PSG en janvier. On n'a jamais parlé de ça, c'est très clair », ajoute Luis Campos. Reste désormais à savoir si cela sera suffisant pour calmer les rumeurs.