Après avoir prolongé au PSG, Kylian Mbappé ne s’attendait pas à vivre une telle situation. L’attaquant de 23 ans est particulièrement déçu de son rôle sous Christophe Galtier et du mercato estival. De ce fait, il serait prêt à claquer la porte dès janvier prochain. Et son avenir pourrait bien dépendre d’Antero Henrique.
En prolongeant au PSG en mai dernier, Kylian Mbappé est devenu le centre du projet parisien. Mais depuis le début de saison, tout n’est pas rose pour le joueur de 23 ans. En effet, Kylian Mbappé attendait l’arrivée d’un nouvel attaquant de pointe pour l’épauler. Mais comme il n’est pas arrivé, c’est l’international tricolore qui occupe ce rôle. Une situation qui l’irrite au plus haut point et qui pourrait engendrer une décision fracassante.
Mercato - PSG : La bombe est lâchée, Mbappé réclame son transfert https://t.co/vf1FU80G00 pic.twitter.com/C61CVxRnE3
— le10sport (@le10sport) October 11, 2022
Mbappé est irrité par sa situation
Depuis plusieurs jours maintenant, Kylian Mbappé serait particulièrement mécontent de son rôle sous Christophe Galtier. L’attaquant de 23 ans en aurait également assez des promesses non tenues par la direction parisienne. Dans cette optique, Kylian Mbappé aurait réclamé son départ d’après Marca. Il songerait d’ailleurs à faire ses valises dès janvier 2023. Et son avenir pourrait dépendre d’une mise au point en interne.
L’avenir de Mbappé dépendant du rôle de Campos par rapport à Henrique ?
Selon les informations de RMC Sport, l’attitude de Kylian Mbappé perturberait l’organisation du PSG. Par ailleurs, Luis Campos commencerait à s’interroger très sérieusement à la suite de la saison dans ces conditions. Toutefois, le conseiller sportif parisien attendrait une clarification de son rôle par rapport à Antero Henrique, chargé du recrutement sans poste officiel au PSG. L’avenir de Kylian Mbappé pourrait dépendre de cet éclaircissement. Affaire à suivre...