Depuis quelques jours, Kylian Mbappé vivrait très mal sa situation au PSG. Agacé par plusieurs choses en interne, l’attaquant de 23 ans aurait réclamé son départ et songerait à faire ses valises en janvier prochain. Toutefois, Nasser Al-Khelaïfi ne serait pas favorable à l’idée d’un transfert pour Kylian Mbappé, bien au contraire.
Après avoir prolongé en mai dernier, Kylian Mbappé est devenu le centre du projet du PSG. Quelques promesses lui avaient d’ailleurs été faites sur le mercato cet été, notamment concernant l’arrivée d’un nouvel attaquant de pointe. Mais ce dernier n’est jamais arrivé, ce qui a particulièrement déçu Kylian Mbappé. Irrité par son nouveau rôle sous Christophe Galtier, l’international tricolore serait prêt à claquer la porte.
Mercato - PSG : La bombe est lâchée, Mbappé réclame son transfert https://t.co/vf1FU80G00 pic.twitter.com/C61CVxRnE3
— le10sport (@le10sport) October 11, 2022
Mbappé veut claquer la porte
En effet, Marca a révélé ce mardi que Kylian Mbappé aurait réclamé son départ du PSG. Le champion du monde 2018 se sentirait trahi par Nasser Al-Khelaïfi et en aurait assez des promesses non tenues. De ce fait, le joueur de 23 ans envisagerait de faire ses valises en janvier prochain. Mais le président du PSG s’y opposerait formellement.
Al-Khelaïfi s’oppose à son départ
Comme l’a rapporté L’Equipe, l’entourage de Nasser Al-Khelaïfi a été contacté et a laissé entendre que Kylian Mbappé ne quittera pas le PSG. Visiblement, le président s’oppose, comme la saison dernière, à un transfert de la star de 23 ans. Reste maintenant à voir s’il parviendra à le raisonner et à le retenir.