Alors que l’avenir de Gianluigi Donnarumma fait couler beaucoup d’encre dernièrement, Luis Campos s’intéresserait à Jan Oblak. Cependant, le conseiller football du PSG serait confronté à Manchester United et à Tottenham dans cette opération.
Le 5 juillet dernier, date de la présentation de ChristopheGaltier en tant que nouvel entraîneur du PSG, le technicien français tranchait déjà en expliquant que GianluigiDonnarumma serait son gardien numéro un cette saison. Cependant, en raison de ses prestations avec le ParisSaint-Germain, Donnarumma ne ferait pas l’unanimité en coulisse selon Média Foot. De quoi donner des idées au conseiller football LuisCampos qui songerait notamment à JanOblak.
United a demandé à être informé des évolutions pour Oblak
Disposant d’un contrat conséquent avec l’Atletico de Madrid, soit jusqu’en juin 2028, JanOblak pourrait être amené à aller voir ailleurs l’été prochain selon la presse espagnole. D’après The Evening Standard, le PSG aura fort à faire dans cette opération en raison de la présence de ManchesterUnited qui aurait demandé aux différents acteurs de ce dossier de tenir le club mancunien informé des diverses avancées de l’opération.
Transferts - PSG : Luis Campos s’active pour une priorité du mercato https://t.co/dxZMi4HhrA pic.twitter.com/uhhme9NEVA
— le10sport (@le10sport) September 29, 2022
Tottenham sur le coup pour le remplacement de Lloris
Toujours selon les sources contactées par The Evening Standard, Tottenham serait également dans le coup pour accueillir JanOblak. HugoLloris se rapprocherait de la fin de son aventure chez les Spurs et le club entraîné par AntonioConte tiendrait en haute estime Jan Oblak.Conte et le directeur sportif FabioParatici auraient discuté du plan pour remplacer Hugo Lloris.