Dans le viseur du PSG cet été, Marcus Rashford est resté à Manchester United malgré sa situation contractuelle. Le bail de l’international anglais court jusqu’en juin 2023, bien que les Red Devils auraient une option pour le conserver une année supplémentaire. Erik ten Hag n’affiche d’ailleurs aucune inquiétude concernant l’avenir de son joueur.
Très actif sur le marché des transferts, le PSG a multiplié les pistes tout au long de l’été pour parvenir à ses fins, mais Luis Campos n’est pas parvenu à boucler tous les dossiers qu’il espérait. Alors que MilanSkriniar (Inter) était attendu, le club de la capitale avait également visé un attaquant supplémentaire, et le nom de Marcus Rashford a circulé, mais l’Anglais est finalement resté à ManchesterUnited.
« Le PSG a toujours été intéressé par Rashford »
« Le PSG a toujours été intéressé par le joueur, mais il n’y a jamais eu d’offre officielle », précisait le journaliste FabrizioRomano après la fin du mercato estival sur Caught Offside. « Le contrat actuel de Rashford expire en 2023, mais Manchester United est serein car il y a une option pour prolonger d’un an, jusqu’en 2024 », a ajouté le journaliste italien. Un sujet sur lequel est revenu EriktenHag ce mercredi.
Mercato - PSG : La vérité éclate sur le dossier Rashford https://t.co/vbUSwvz8ty pic.twitter.com/TTav5xC07T
— le10sport (@le10sport) September 5, 2022
« Je ne pense pas qu'il soit en fin de contrat, United contrôle la situation »
Présent en conférence de presse avant l’entrée en lice de ManchesterUnited en Ligue Europa, Erik tenHag ne s’est pas montré inquiet au sujet de l’avenir de MarcusRashford. « Il est difficile pour moi de parler du passé mais je vois un Marcus Rashford heureux, je vois quelques phases dans son jeu que nous pourrions améliorer et nous avons travaillé très dur les deux derniers mois et demi avec lui sur différents aspects. Il aime ça et il veut le transférer sur le terrain et c'est ce que vous voyez en ce moment, a confié l’entraineur de ManchesterUnited, relayé par le MEN. Je ne pense pas qu'il soit en fin de contrat, United contrôle la situation. »