Mercato - PSG : La vérité éclate sur le dossier Rashford
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Cet été, le PSG a finalement échoué dans sa quête d’un nouvel attaquant. Luis Campos a pourtant multiplié les pistes en passant par Robert Lewandowski ou Gianluca Scamacca. Le nom de Marcus Rashford est également ressorti. Finalement, le Britannique n’a pas bougé de Manchester United et des précisions ont été apportées sur ce dossier. 

Vitinha, Ekitike, Mukiele, Sanches, Soler, Ruiz… Le PSG a donc été très actif sur le marché des transferts. Pourtant, au sein du club de la capitale, on reste un peu sur sa faim étant donné la tournure de certains dossiers. En effet, Milan Skriniar n’a pas rejoint le PSG, qui n’a finalement pas recruté de défenseur central. De même, alors que Luis Campos recherchait un nouveau numéro 9, personne n’est venu…

« Il n’y a jamais eu d’offre officielle »

Plusieurs noms ont pourtant circulé au PSG à l’instar notamment de Marcus Rashford, l’attaquant de Manchester United. Ce dernier est finalement resté chez les Red Devils. Et ce lundi, pour Caught Offside, Fabrizio Romano est revenu sur l’intérêt du PSG pour Rashford, avouant : « Le PSG a toujours été intéressé par le joueur, mais il n’y a jamais eu d’offre officielle ». 

« Manchester United est serein »

Le journaliste italien a également poursuivi à propos de Marcus Rashford : « Le contrat actuel de Rashford expire en 2023, mais Manchester United est serein car il y a une option pour prolonger d’un an, jusqu’en 2024 ». Rendez-vous donc d'ici quelques semaines pour la prolongation de Rashford à Manchester United

Articles liés