Foot - Mercato - PSG
Campos, Henrique... Ces révélations sur le dossier Rashford

En quête d’un nouvel attaquant sur le marché des transferts, le PSG aurait jeté son dévolu sur Marcus Rashford, le buteur de Manchester United. Un dossier qui aurait été initié par Antero Henrique, l’ancien directeur sportif parisien, qui a été contacté par le frère du joueur anglais.

Christophe Galtier l’a rappelé une fois de plus en conférence de presse ce vendredi, il attend encore trois recrues, dont une en attaque. Le PSG a déjà recruté Hugo Ekitiké pour épauler Kylian Mbappé, Lionel Messi et Neymar mais Luis Campos est toujours à la recherche d’un nouvel attaquant. 

Marcus Rashford plaît au PSG

A ce poste, Marcus Rashford a tapé dans l’œil du PSG. A un an de la fin de son contrat avec Manchester United, l’international anglais serait tenté par le défi parisien, lui qui vient de vivre une saison très compliquée avec les Red Devils. Cependant, le PSG devra tomber d’accord avec Manchester United, une tâche bien difficile vu les exigences du club mancunien. 

Antero Henrique a lancé ce dossier

D’après les informations du journal Le Parisien, les négociations auraient démarré la semaine dernière à l’initiative… d’Antero Henrique. L’ancien directeur sportif du PSG aurait été contacté par le frère de Marcus Rashford qui lui proposait ses services. Sans en avertir Luis Campos, le Portugais aurait lancé les discussions, ce qui a surpris le nouveau conseiller sportif du PSG, bien que le nom de Rashford apparaissait également dans sa short-list.

Articles liés