Véritable sensation du début de saison, Khvicha Kvaratskhelia s’est fait remarquer sur le mercato. Le Géorgien, brillant avec le Napoli, serait sur les tablettes de plusieurs clubs dont le PSG. Cependant, la formation italienne entend bien le conserver en le prolongeant. Et hors de question de le vendre à un autre concurrent en Europe.
Il y a encore quelques mois, il était totalement inconnu dans le football européen. C’est désormais la grande sensation du début de saison. Khvicha Kvaratskhelia, surnommé « Kvaradona », est absolument brillant avec le Napoli. En 15 matchs toutes compétitions confondues, le Géorgien a inscrit 7 buts et délivré 8 passes décisives. Ses performances ont naturellement attiré les convoitises de nombreux clubs en Europe.
Une grande bataille se prépare pour Kvaratskhelia
En effet, le PSG, Manchester City ou encore la Juventus seraient intéressés par Khvicha Kvaratskhelia. Toutefois, le Napoli n’aurait pas l’intention de le laisser filer et voudrait même le prolonger. Une importante revalorisation salariale et l’instauration d’une clause libératoire de 75M€ seraient prévues.
Napoli director Cristiano Giuntoli on Kvaratskhelia and Man City rumours: “There’s absolutely nothing”. ??? #transfers“I can tell you that Kvaratskhelia is 100% untouchable. He’s absolutely NOT on the market”. pic.twitter.com/XCv1lHxt31
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) October 26, 2022
«Il n’est absolument pas sur le marché»
D’ailleurs, le directeur sportif de Naples Cristiano Giuntoli a confirmé dans des propos rapportés par Fabrizio Romano que Khvicha Kvaratskhelia n’était pas à vendre : « Kvaratskhelia à Manchester City ? Il n’y a absolument rien. Je peux vous dire que Kvaratskhelia est 100% intouchable. Il n’est absolument pas sur le marché. » Le message est clair.