Transferts - PSG : Sur le mercato, l’échec est total pour Campos
Thomas Bourseau

Dans le cadre du dernier mercato estival, le PSG aurait pu recruter Robert Lewandowski si jamais Luis Campos était parvenu à ses fins. Mais finalement, le Polonais a privilégié le FC Barcelone et a confirmé ce choix fort qui est le bon selon lui. 

Dernièrement, Kylian Mbappé n’a pas manqué de faire part de son mécontentement quant à son rôle de pivot au PSG. Une position qu’il n’aurait pas dû occuper puisque lors des négociations autour de la prolongation de son contrat jusqu’en juin 2025 au printemps dernier, la direction du PSG lui aurait promis le recrutement d’un attaquant de pointe autour duquel il aurait pu tourner. 

Robert Lewandowski était l’élu offensif de Luis Campos 

Et l’attaquant en question voulu par Luis Campos n’aurait été autre que Robert Lewandowski. En effet, le conseiller football du PSG aurait fait le forcing pendant la première partie du mercato pour que l’ancien buteur du Bayern Munich rejoigne le PSG, en vain.

«Je suis certain d'être au bon endroit au bon moment»

Lewandowski a signé au FC Barcelone, et ces dernières heures, l’avant-centre du Barça n’a pas manqué de souligner sa joie d’avoir fait ce choix qui était une évidence pour lui. « Je suis très content d'être à Barcelone, un club incroyable, avec une équipe incroyable. Les gens croient en moi. Je vis de belles émotions. Je suis certain d'être au bon endroit au bon moment ». 

Articles liés