A la recherche de renforts offensifs, le PSG aurait pris des renseignements sur Mykhaylo Mudryk, jeune talent du Shakhtar Donetsk. D'autres clubs comme la Juventus ou encore Arsenal se seraient également manifestés dans ce dossier. Directeur sportif de la formation ukrainienne, Carlo Nicolini a fait le point sur l'avenir de l'ailier gauche.
Agé seulement de 21 ans, Mykhaylo Mudryk est le nouveau joyau venu de l'Est. Lié au Shakhtar Donetsk jusqu'en décembre 2026, l'ailier gauche devrait terminer la saison avant de rejoindre une équipe plus huppée. Comme l'a annoncé The Athletic, le PSG, Arsenal, Newcastle, Manchester City ou encore la Juventus se seraient renseignés sur la situation de Mudryk.
Mercato - PSG : Mbappé humilie le Real Madrid, les dessous de son choix dévoilés https://t.co/rHQnGmuJrX pic.twitter.com/uPU72djVQM
— le10sport (@le10sport) November 19, 2022
Le PSG n'est pas seul dans le dossier Mudryk
Questionné par Tutto Juve, Carlo Nicolini a fait le point sur l'avenir de Mudryk. « Mudryk est un phénomène. D'énormes clubs comme la Juventus s'intéressent à lui. a Ligue des champions a été une vitrine encore plus importante pour montrer sa valeur » a déclaré le directeur sportif du Shakhtar Donetsk.
« Avec la pause, nous verrons s'il se passe quelque chose ou pas »
Son avenir devrait être discuté dans les prochaines semaines, après la fin du championnat ukrainien. « Il n'y a jamais eu de contacts ni de négociations directes avec les Bianconeri. Pour le moment Mudryk se concentre exclusivement sur les deux dernières journées du championnat. C'est un grand professionnel, il laissera ces rumeurs aux responsables. Puis avec la pause, nous verrons s'il se passe quelque chose ou pas » a-t-il confié.