Ruslan Malinovskyi aurait toujours la cote dans l’esprit de Pablo Longoria. Et après l’échec du président de l’OM cet été, l’Atalanta prévoirait de placer l’Ukrainien sur le marché des transferts au mois de janvier.
Milieu offensif de l’Atalanta, RuslanMalinovskyi (29 ans) a été une piste chaude de PabloLongoria. En effet, souhaitant injecter du sang neuf dans ce secteur de jeu, le président de l’OM aurait fait une approche auprès du club bergamote, sans succès. En effet, l’Ukrainien est finalement reste à l’Atalanta, mais cela ne signifierait pas pour autant que le train soit passé.
Malinovskyi ne sera pas prolongé à l’Atalanta
Depuis quelque temps, il est spécifié dans la presse que PabloLongoria n’aurait pas oublié RuslanMalinovskyi. Le contrat de l’Ukrainien arrivera à expiration en juin prochain à l’Atalanta et il semblerait qu’une prolongation de contrat ne soit plus d’actualité dans l’esprit des dirigeants du pensionnaire de Serie A.
Mercato - OM : Pour oublier Gerson, Longoria met le paquet sur la Ligue 1 https://t.co/IOGcwTD2Gs pic.twitter.com/f3urjyQdSJ
— le10sport (@le10sport) November 19, 2022
Gasperini n’en veut plus, l’Atalanta va le vendre cet hiver
D’après les informations glanées par le journaliste italien NicoloSchira et divulguées sur son compte Twitter, RuslanMalinovskyi n’entrerait plus dans les plans de Gian PieroGasperini, entraîneur de l’Atalanta. De quoi pousser la direction bergamote de placer Malinovskyi sur le marché des transferts pour le mercato hivernal afin d’éviter qu’il s’en aille libre de tout contrat à la prochaine intersaison.