Si Pablo Longoria doit se méfier de la Juventus, de l’AC Milan mais surtout du Bayern Munich, de la place pourrait se faire dans le dossier Marcus Thuram cet hiver. L’Inter ne semble en effet pas être une si grande menace pour l’Olympique de Marseille, puisque le bilan économique du club ne lui permet pas de faire une tentative pour le Français.
Ou jouera Marcus Thuram en 2023 ? En fin de contrat avec le Borussia Mönchengladbach, l’attaquant tricolore devrait être vendu lors du mercato hivernal et plsuieurs clubs semblent déjà s’être positionnés, comme l’OM de Pablo Longoria.
Mercato - OM : Proche d'un transfert, il envoie un message fort à Tudor https://t.co/Babhh4k47T pic.twitter.com/23nab2LcdN
— le10sport (@le10sport) November 19, 2022
Inzaghi veut un attaquant, Thuram pisté
En Italie, on assure que l’Inter souhaiterait également frapper un gros coup avec le Français, avec Simone Inzaghi qui ne serait pas du tout satisfait de son attaque pour le moment. Il faut dire qu’il n’a que très peu pu profiter de Romelu Lukaku, qui n’a pu jouer que 5 rencontres toutes compétitions confondues à cause de blessures.
Mais l’Inter n’aurait pas d’argent
D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, il est toutefois impossible pour l’Inter d’offrir les 10M€ que réclamerait le Borussia Mönchengladbach pour le transfert de Thuram. La seule solution viendrait du départ d’un ou plusieurs joueurs au mois de janvier, avec Joaquin Correa qui semble être le grand favori.