Mercato - PSG : Campos est prévenu pour le transfert de Scamacca
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Dans le viseur du PSG et de West Ham, Gianluca Scamacca n'a pas disputé la rencontre amicale opposant Sassuolo à Jablonec. Afin de ne pas prendre de risque avant son transfert ? Non à en croire son entraîneur. Selon Alessio Dionisi, l'attaquant italien était absent en raison d'une trop grosse fatigue et devrait faire son retour avec le groupe.

Et de deux pour le PSG ! Après Vitinha, le club parisien a officialisé l'arrivée d'Hugo Ekitike sous la forme d'un prêt avec option d'achat. L'attaquant du Stade de Reims prendra place au sein d'une attaque, qui pourrait accueillir Gianluca Scamacca. L'attaquant de Sassuolo est l'une des priorités de Luis Campos, mais son prix (50M€), demeure trop élevé pour l'instant. 

Sassuolo justifie l'absence de Scamacca

Alors que Sassuolo affrontait Jablonec ce samedi, l'absence de Scamacca a interpellé plusieurs journalistes italiens. Mais comme l'a annoncé Alessio Dionisi, rien à voir avec son avenir incertain. « Gianluca aurait pu jouer vingt minutes, mais compte tenu de la fatigue accusée pendant la semaine, nous avons décidé de ne pas prendre le risque. Dans les prochains jours, il sera de retour à pleine capacité » a confié le technicien. 

Le PSG continue de négocier avec Sassuolo

Comme l'a indiqué le Parisien ce samedi matin, le PSG continue de négocier avec Sassuolo pour essayer de boucler le transfert de Scamacca. Mais dans ce dossier, les négociations ne sont pas simples étant donné que le club italien ne compte pas brader son attaquant. Affaire à suivre...

Articles liés