Joueur majeur de l'AC Milan, Rafael Leao était pourtant remplaçant lors du Mondial, où le Portugal a été éliminé en quart de finale contre le Maroc. Toutefois, les performances du jeune attaquant étaient déjà scrutées avant la Coupe du monde. Alors qu'il ne souhaite pas prolonger son contrat, Leao est courtisé par le PSG, mais la concurrence est féroce.
Auteur de deux buts en 5 matchs de Coupe du monde alors qu'il était remplaçant, Rafael Leao a confirmé qu'il est bien l'un des attaquants les plus prometteurs de sa génération. Brillant avec l'AC Milan, celui-ci serait courtisé par Luis Campos, qui va devoir batailler avec des géants européens dans ce dossier.
Mercato - PSG : En coulisses, le Qatar prépare déjà l'après-Mbappé et Messi https://t.co/G8HxiXa8LA pic.twitter.com/rzcXeFPjlA
— le10sport (@le10sport) December 12, 2022
Campos va devoir batailler
Si le conseiller sportif du PSG piste Rafael Leao, les performances de son compatriote ne passent évidemment pas inaperçues. Après avoir explosé avec les Rossoneri, l'attaquant portugais a plusieurs options pour la suite de sa carrière puisque le Real Madrid, Chelsea et Manchester City seraient très intéressés par son profil selon Sky Sport. Milan attendrait 150M€ dans ce dossier, montant de la clause libératoire de RafaelLeao.