Mercato - PSG : Campos défie Barcelone pour une pépite brésilienne
Thomas Bourseau

Conseiller football du PSG, Luis Campos n’aurait pas oublié l’option Andrey Santos depuis la révélation de l’intérêt du dirigeant parisien par le10sport.com en juin dernier. Cependant, toujours selon nos informations, le FC Barcelone est dans le même état d’esprit que le Paris Saint-Germain. 

Luis Campos et Christophe Galtier fonctionnent en duo pour ce qui est du recrutement comme l’entraîneur du PSG l’a bien souligné à certaines reprises en conférence de presse cet été. Cependant, malgré les arrivées de Vitinha, d’Hugo Ekitike, de Nordi Mukiele, de Renato Sanches, de Fabian Ruiz et de Carlos Soler, le conseiller football et le coach du PSG n’ont pas été satisfaits du mercato d’Antero Henrique qui était chargé de mener les négociations pour les ventes et les arrivées. 

Campos garde un œil sur une pépite de Vasco de Gama 

La faute à un déficit de rentrées d’argent qui n’a pas permis au comité de direction du PSG de recruter le remplaçant d’Arnaud Kalimuendo comme cela était demandé par Christophe Galtier en août dernier ou encore le défenseur central tant attendu par Luis Campos et le coach du PSG qui n’était autre que Milan Skriniar. Et le consultant football du Paris Saint-Germain avait pourtant une flopée de pistes qu’il explorait sur le marché des transferts telle que celle menant à Andrey Vasco comme le10sport.com vous le révélait en juin dernier. 

Le Barça toujours prêt à doubler le PSG pour Andrey Santos 

Cependant, toujours selon les informations exclusives du 10sport.com, le PSG se frottait déjà à la concurrence du FC Barcelone pour le milieu de terrain de 18 ans de Vasco de Gama. Et à ce jour, l’intérêt du Barça resterait intact selon inews. D’après les sources du média, le FC Barcelone de Xavi Hernandez serait toujours intéressé par le profil de la pépite brésilienne. Reste à savoir si l’un des deux clubs parviendra à mettre la main sur Andrey Santos

Articles liés