Mercato - PSG : Campos connaît déjà la réponse pour ce transfert colossal
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Mécontent de son premier mercato avec le PSG, Luis Campos s’est déjà mis en quête d’un attaquant pour étoffer l’effectif de Christophe Galtier. Le club de la capitale s’intéresserait à Dusan Vlahovic. Cependant, l’international serbe n’envisagerait pas de quitter la Vieille Dame. Seule une saison sans Ligue des Champions pourrait changer la donne…

Arrivé au PSG cet été, Luis Campos a réalisé son premier mercato en tant que conseiller sportif du club de la capitale. Même si son bilan semble plutôt correct, Campos n’est pas convaincu de son travail. « Je ne suis pas satisfait du mercato, on n'a pas eu l'équilibre parfait. Il y a de la qualité dans l'effectif, mais ce n'est pas parfait. Il faut approcher la perfection, je pense que c'est grave pour nous (...) Notre mercato n’était pas bon, car on a des manques et des joueurs sur la même zone », reconnaissait-il au micro de RMC.

Campos pense à Vlahovic…

Dans les manques, on retrouve notamment un attaquant. Même si Christophe Galtier a de quoi faire offensivement, il attendait un buteur supplémentaire pour permettre à ses stars de souffler. Dernièrement, Luis Campos a activé plusieurs pistes, dont une en Italie. D’après les informations de calciomercato.com, le PSG s’intéresserait à Dusan Vlahovic. Arrivé à la Juventus l’hiver dernier, l’international serbe a commencé très fort avant de marquer le coup sur les dernières semaines. Pas de quoi remettre en question son talent pour autant… 

… qui ne se voit pas quitter la Juventus

S’il n’y a toujours pas eu de contact entre les différentes parties du dossier, le PSG reste un candidat crédible. Toutefois, à en croire les informations de Tuttosport, confirmées par calciomercato.com, Dusan Vlahovic n’envisagerait pas de quitter la Juventus prochainement. Un coup dur pour le PSG, même s’il reste une infime chance. En effet, si jamais la Vieille Dame ne se qualifie pas pour la Ligue des Champions, la donne pourrait changer dans ce dossier. Le PSG n’a plus qu’à espérer une saison catastrophe pour la Juve

Articles liés