Foot - Mercato - PSG
Campos boucle une nouvelle vente, une surprise révélée

Comme annoncé par le10Sport.com en exclusivité le 4 août dernier, Eric Junior Dina-Ebimbe évoluera en Bundesliga cette saison. Le milieu de terrain, formé au PSG, va s'engager avec l'Eintracht Francfort dans les prochaines heures. Alors que certains médias évoquaient un transfert sec, le joueur pourrait finalement débarquer sous la forme d'un prêt avec option d'achat.

L'opération dégraissage continue au PSG. Dans les prochaines heures, le club parisien devrait enregistrer le départ d'Eric Junior Dina-Ebimbe. Formé au sein de la formation de la capitale, le milieu de terrain a décidé de s'exiler afin de retrouver du temps de jeu dans un grand championnat.

Dina-Ebimbe va s'engager avec l'Eintracht Francfort

Comme annoncé par le 10Sport.com dès le 4 août dernier, Dina-Ebimbe va rejoindre l'Eintracht Francfort. Le joueur s'est envolé pour l'Allemagne ce vendredi pour signer son contrat. Certains médias comme RMC Sport évoquaient un transfert à 6M€, mais la presse allemande décrit une autre réalité.

Un prêt avec option d'achat pour Dina-Ebimbe ?

Selon Sky Sports Allemagne, Dina-Ebimbe devrait bien rejoindre le club de Bundesliga, mais sous la forme d'un prêt avec option d'achat. Une clause de rachat aurait été négociée et inclue dans le contrat. Il ne serait donc aucunement question d'un transfert sec. La signature devrait être officialisée très prochainement. 

Articles liés