Mercato - PSG : Campos avance, un grand transfert s'accélère
Arthur Montagne

En grande difficulté dans le feuilleton Milan Skriniar, le PSG a décidé de se tourner vers un autre piste. Ainsi, le club de la capitale aurait accéléré pour le transfert d'Axel Disasi, excellent dimanche soir sur la pelouse du Parc des Princes. Et visiblement, tout va très vite dans ce dossier puisque le défenseur monégasque aurait trouvé un accord avec le PSG.

Le temps presse pour le PSG sur le mercato. Et pour cause, alors que le marché des transferts fermera ses portes jeudi à 23h, le club de la capitale attend encore au moins trois renforts, dont un défenseur central. Celui-ci ne sera visiblement pas Milan Skriniar, pour lequel l'Inter est toujours aussi exigent. Et face à cette situation, le PSG s'intéresserait désormais à Axel Disasi.

Disasi déjà d'accord avec le PSG ?

Et visiblement, l'intérêt serait réciproque puisque selon les informations de Media Foot, Axel Disasi aurait trouvé un accord avec le PSG sur la base d'un contrat de cinq ans avec à la clé une saison supplémentaire en option. Le salaire n'a pas filtré, mais sur ce point-là aussi, les deux parties ont trouvé un terrain d'entente. Reste désormais à convaincre l'AS Monaco.

«Je ne me prends pas la tête, je me concentre sur mon football»

Au coeur des rumeurs à quelques jours de la fermeture du mercato, Axel Disasi ne se prend toutefois pas la tête. « Il y a des rumeurs, c’est normal on est en période de mercato. Je sais qu’on s’occupe de moi sur ce point-là. Je ne me prends pas la tête, je me concentre sur mon football. Aujourd’hui, je suis à l’AS Monaco et je vis des moments plaisants donc je ne me prends pas la tête », confiait-il dimanche soir au micro de Prime Video après le match nul entre le PSG et l'AS Monaco (1-1).

Articles liés