Mercato - PSG : Galtier déclare sa flamme à une piste de Campos
Arthur Montagne

En quête d'un nouveau défenseur central, le PSG aurait accéléré pour le transfert d'Axel Disasi. Et cela tombe bien, les décideurs parisiens ont pu le voir à l'oeuvre dimanche soir sur la pelouse du Parc des Princes. Et l'ancien Rémois n'a pas déçu, loin de là. De quoi impressionner Christophe Galtier.

D'ici jeudi soir, le PSG doit trouver un nouveau défenseur central afin de renforcer son effectif. Dans cette optique, la priorité de Luis Campos a longtemps été Milan Skriniar, mais l'Inter campe sur ses positions et réclame toujours 80M€. Par conséquent, le PSG se tourne vers un autre dossier, à savoir Axel Disasi, brillant dimanche soir sur la pelouse du Parc des Princes. Et Christophe Galtier a été impressionné.

Galtier sous le charme de Disasi

« Oui !  », s'exclame l'entraîneur du PSG au micro de Prime Video lorsqu'on lui demande s'il a trouvé Axel Diasi monstrueux. «  En première période, on l’a un peu trop laissé dans sa zone de confort mais il a été très bon. C’est un très bon défenseur central, à la fois puissant, bon dans les airs, assez vif. Il a bien bloqué ce qu’il avait à bloquer », ajoute-t-il avant d'être relancé de façon ironique sur la deadline du mercato jeudi soir. « Oui, voilà… », répond Galtier.

Une offre à venir du PSG ?

Il faut dire que selon les informations de Saber Desfarges, le PSG s'apprête à dégainer une offre pour le transfert d'Axel Disasi. A l'occasion de la venue de l'AS Monaco au Parc des Princes dimanche soir, les deux clubs auraient accéléré leurs discussions au sujet du défenseur central.

Articles liés