Rapidement devenu indésirable au PSG, Layvin Kurzawa a été placé sur la liste des transferts par Luis Campos. Il pourrait prendre la direction de la Premier League où Fulham aurait manifesté sa volonté de recruter le latéral parisien. Les deux clubs seraient en passe de trouver un accord et régleraient les derniers détails de l'opération.
Mis au placard depuis l'arrivée de Christophe Galtier, Layvin Kurzawa est invité à quitter le club parisien durant ce mercato. Alors que son salaire a refroidit plusieurs concurrents, c'est en Premier League que le défenseur du PSG pourrait rebondir. Le club francilien et les Cottagers de Fulham seraient en discussions avancées.
Fulham and Paris Saint-Germain are in direct contact for Layvin Kurzawa deal. There's a proposal on the table to discuss a permanent transfer, Marco Silva needs a new left back. ?⚪️⚫️ #FulhamFCPSG are open to let him go, fee still discussed between the two clubs. pic.twitter.com/zXCju5bJ9v
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) August 29, 2022
Les discussions avancent entre Fulham et le PSG
Alors que leurs positions étaient éloignées, Fulham et le PSG auraient repris les négociations afin de finaliser l'opération Kurzawa. Fabrizio Romano indique via son compte Twitter que Fulham aurait proposé une offre de transfert sec. Le joueur est la priorité du coach Marco Silva qui recherche activement un latéral gauche. Le PSG est évidemment ouvert au départ de Kurzawa et discute encore avec les Cottagers afin de trouver un accord sur le montant du transfert.
Dernière ligne droite pour Campos
Le mercato ferme ses portes ce jeudi 1er septembre à minuit. La délégation parisienne a déjà bien avancé dans son opération dégraissage et pourrait donc voir un énième indésirable quitter le club.