Mercato - PSG : Campos attend un signe pour le transfert de Skriniar
Thomas Bourseau

En tant que conseiller football qui fait de lui la tête chercheuse des joueurs à recruter au PSG, Luis Campos aurait pour but d’attirer Milan Skriniar à Paris. Pour autant, il faudrait que l’Inter revienne sur sa position initiale au niveau de l’indemnité d’un transfert auquel il ne manquerait que le feu vert du pensionnaire de Serie A. 

Luis Campos pourrait-il passer à côté de son dossier prioritaire dans le secteur offensif ? Dès lors que sa nomination en tant que conseiller officiel est devenue officielle le 10 juin dernier, le dirigeant portugais aurait eu une idée précise pour injecter du sang neuf dans l’effectif parisien qui allait devenir celui de Christophe Galtier. Et l’heureux élu n’était et ne serait toujours autre que Milan Skriniar. 

Henrique pousse pour le transfert de Skriniar 

Et c’est notamment ce que L’Équipe a souligné ce mardi. Dans ses colonnes, le quotidien sportif a affirmé qu’un accord aurait déjà été trouvé entre le PSG, Milan Skriniar et son représentant. Cependant, Antero Henrique pousserait toujours auprès de l’Inter afin de parvenir à obtenir l’aval de la direction nerazzurri au niveau du montant du transfert qui poserait toujours problème à l’instant T. 

Milan Skriniar au PSG, si et seulement si l’Inter est moins gourmande 

Selon les informations divulguées par Ben Jacobs sur son compte Twitter, l’option Milan Skriniar demeurerait toujours possible dans l’esprit des dirigeants du PSG. Pour autant et surtout pour que cette opération devienne réalité, le Paris Saint-Germain estimerait que l’Inter devrait revoir ses ambitions économiques à la baisse au niveau de l’indemnité du transfert. Auquel cas, le PSG ne pourrait pas recruter un joueur pour lequel il serait déjà d’accord sur la question contractuelle. 

Articles liés