En fin de contrat le 30 juin 2022, Eduardo Camavinga serait suivi par les plus grands clubs européens, dont le PSG. Pour pouvoir choisir librement sa prochaine destination, le milieu de terrain du Stade Rennais serait prêt à rester une année de plus en Bretagne.
Alors qu'il ne lui reste plus qu'une année de contrat avec le Stade Rennais,Eduardo Camavinga pourrait être vendu cet été pour ne pas être cédé gratuitement à l'été 2022. Conscient de la situation de l'international français, le PSG serait en embuscade, tout comme plusieurs autres écuries européennes. Et alors qu'il ne manquerait pas de prétendants, Eduardo Camavinga serait prêt à rester une saison de plus au Stade Rennais pour mieux choisir sa prochaine destination.
Camavinga envisagerait un départ libre à l'été 2022
Selon les informations de Fabrizio Romano, divulguées sur son compte Twitter, Eduardo Camavinga n'exclurait pas l'idée de jouer une saison de plus à Rennes avant de partir. A en croire le journaliste de Sky Sport et du Guardian, l'international français serait prêt à attendre un an pour pouvoir choisir librement son prochain club lorsque son contrat sera arrivé à terme le 30 juin 2022. Affaire à suivre...