Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La tendance est claire pour l'avenir de Xavi Simons !

Si le PSG recrute de nombreuses stars, le club compte toujours miser sur ses jeunes talents. L'un d'entre eux pourrait prolonger son contrat.

Xavi Simons fascine autant qu'il interroge. La pépite hollandaise, formée au FC Barcelone, n'a pour l'instant joué qu'un match de championnat en professionnel, mais le milieu de terrain affiche d'ores et déjà de belles promesses. Ses entraîneurs passés louent une qualité technique au dessus de la moyenne et une maturité qui en font un talent très précoce. Alors quand le PSG l'a enrôlé à la sortie de la Masia en 2019, cela ressemble à un bon coup. 

Xavi Simons bientôt prolongé ? 

Lié avec le PSG jusqu'en juin 2022, Simons pourrait se retrouver libre dès la saison prochaine. Après avoir laissé filer libre des talents comme Kingsley Coman ou encore Tanguy Kouassi, le PSG ne veut pas refaire la même erreur. Selon les informations de L'Equipe, le club de la capitale compte bien prolonger le contrat du jeune néerlandais comme cela est évoqué dans les médias depuis maintenant de nombreuses semaines. Reste à voir quand les négocations aboutiront.

Articles liés