Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un scénario incroyable étudié pour la succession de Tuchel ?

Au PSG, Mauricio Pochettino devrait rapidement débarquer pour remplacer Thomas Tuchel. Mais un autre scénario incroyable aurait également été envisagé en interne.

Entre le PSG et Thomas Tuchel, cela serait terminé. Suite à la victoire des Parisiens ce mercredi contre Strasbourg, l’Allemand aurait été remercié par Leonardo, alors qu’il avait encore 6 mois de contrat. Alors que cette information a surpris tout le monde ce jeudi, la succession de Tuchel serait déjà réglé. Comme Le 10 Sport vous l’a confirmé, c’est Mauricio Pochettino qui devrait venir s’asseoir sur le banc du PSG avec à la clé un contrat de 2 ans et demi. Libre de tout contrat depuis son départ de Tottenham l’année dernière, l’Argentin va donc reprendre du service dans un club qu’il connait très bien pour y avoir évolué durant sa carrière de joueur. Toutefois, pour la succession de Thomas Tuchel, cela aurait pu se passer différemment.

Une solution interne étudiée ?

L’Equipe a également confirmé la tendance concernant l’arrivée de Mauricio Pochettino. L’Argentin devrait bel et bien être le prochain entraîneur du PSG. A partir de janvier, c’est donc lui que l’on devrait voir sur le banc parisien, mais cela aurait aussi pu être… Zoumana Camara et Leonardo. En effet, comme l’a révélé le quotidien sportif, du côté du PSG, on aurait également réfléchi à un intérim de l’actuel adjoint de Thomas Tuchel et du directeur sportif pour prendre place sur le banc du PSG. Un scénario totalement incroyable qui ne devrait finalement pas se réaliser avec la nomination de Pochettino.

Articles liés