Sous contrat avec Manchester United jusqu’en juin 2022, Paul Pogba pourrait être l’un des grands noms de ce mercato estival.
Ils sont nombreux les Champions du monde français qui animent les rubriques mercato. C’est le cas de Paul Pogba, qui est un nom bien connu et qui fait régulièrement la Une des quotidiens européens. Alors qu’il se retrouve à un an de la fin de son contrat, le milieu de terrain attise de plus en plus de convoitises, avec la Juventus qui souhaite toujours le recruter et le Real Madrid qui semble être la direction préférée de Pogba. La grosse surprise concerne toutefois le Paris Saint-Germain ! Dans un mercato miné par la crise sanitaire, le PSG semble être l’un des seuls clubs capables à investir des grosses sommes d’argent et plusieurs sources ont évoqué un intérêt prononcé des dirigeants parisiens.
A Manchester on se prépare au pire pour Pogba
A Manchester United, on semble se préparer à un possible départ de Paul Pogba. D’après les informations de RMC Sport, les dirigeants mancuniens sont conscient des envies de départ du Français et ne souhaiteraient pas le perdre gratuitement en juin 2022. Deux options se présentent : soit le convaincre de prolonge pour pouvoir le vendre dans un an, soit le vendre dès cet été. Cette deuxième option pourrait réellement se précises au cours des prochains mois, avec Manchester United qui lorgnerait Leon Goretzka du Bayern Munich pour remplacer Pogba.