Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se précise pour Paul Pogba !

Alors que Manchester United lancerait une offensive pour Sergej Milinkovic-Savic, le PSG aurait une carte à jouer avec Paul Pogba puisque les Red Devils seraient alors ouverts à son départ.

L’été dernier, Paul Pogba n’aurait pas été autorisé à quitter Manchester United tout simplement parce que les Red Devils n’étaient pas parvenus à lui trouver un remplaçant avant le 8 août, moment où le marché anglais avait fermé ses portes. Cependant, un départ devrait cette fois-ci avoir lieu. En effet, Manchester United aurait, sous l’impulsion d’Ole Gunnar Solskjaer, approché l’entourage de Sergej Milinkovic-Savic. Le Serbe était annoncé proche de Manchester United l’été dernier et serait la clé de l’opération Pogba pour le PSG, le Real Madrid ainsi que la Juventus.

Manchester United devrait ouvrir la porte à un transfert de Pogba !

En effet, le PSG aimerait recruter Paul Pogba, mais devrait faire batailler avec le Real Madrid et la Juventus pour parvenir à ses fins cet été. En outre, Manchester United aurait pu se montrer plutôt réticent à sa vente en fixant son prix de départ à plus de 100M€. Néanmoins, d’après Calciomercato.it, le fait que le club mancunien entame déjà les discussions avec Sergej Milinkovic-Savic pour un transfert signifierait que Manchester United allait ouvrir la porte au départ de Pogba une fois que le mercato estival aura commencé. Le PSG aurait donc une belle carte à jouer avec Pogba, à condition de se montrer plus convaincant que la concurrence.

Articles liés