À la recherche de renforts sur le plan offensif, Luis Campos suivrait de près la situation de Marcus Thuram, d'autant que l'attaquant de 25 ans n'aurait pas prévu de prolonger dans son club alors que son contrat expire en juin prochain. Cependant, le PSG ne serait pas seul sur ce dossier et pourrait bien se faire devancer dans les prochains jours.
Ne disposant pas d’énormément d’options sur le front de l’attaque, Christophe Galtier ne serait pas contre un peu de renfort dans ce secteur. Luis Campos multiplierait donc les pistes sur le marché des transferts. Et récemment, le conseiller football du PSG était annoncé sur le dossier Marcus Thuram. L’international français est en fin de contrat en juin prochain avec le Borussia Mönchengladbach. Cependant, un autre prétendant pourrait bien lui passer devant dans les négociations.
Chelsea consider Marcus Thuram as big opportunity on the market — with further talks to take place in the next days to discuss conditions and price tag for January. ? #CFCThuram will consider all his options as he won’t extend contract with Borussia and he’d be free in June. pic.twitter.com/U7d3dAOK45
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) January 7, 2023
Chelsea va passer à l’action en janvier
Comme le rapporte Fabrizio Romano, Chelsea considérerait Marcus Thuram comme une grosse opportunité sur le mercato. De ce fait, les Blues devraient discuter avec le Borussia Mönchengladbach afin d’essayer de trouver un terrain d’entente autour du prix de l’attaquant de 25 ans en janvier.
Thuram ne va pas prolonger
Chelsea n’aurait pas vraiment l’intention d’attendre juin prochain que Marcus Thuram soit libre. Mais de son côté, le vice-champion du monde devrait prendre en considération toutes les offres qu’il aura sur la table. Marcus Thuram n’aurait pas une prolongation au Borussia Mönchengladbach dans ses plans. À suivre...