Désormais lié au PSG jusqu'en 2024, plus une année en option, Kylian Mbappé continue d'alimenter l'actualité sportive à l'étranger. Son transfert avorté au Real Madrid est encore dans toutes les têtes et certains journalistes évoquent encore un possible transfert du joueur durant l'année 2023, même si le club espagnol aurait d'autres plans.
En mai dernier, Kylian Mbappé prolongeait son aventure au PSG. Une signature fêtée comme il se doit par le Parc des Princes, mais aussi par Nasser Al-Khelaïfi. Le président du PSG s'était, personnellement, impliqué dans ce dossier Mbappé pour essayer de contrer la menace Real Madrid.
PSG : Mbappé, Neymar… Après le Mondial, Galtier lance un coup de pression https://t.co/uyVI86WCtC pic.twitter.com/ktBzcHxucN
— le10sport (@le10sport) January 8, 2023
Le Real Madrid a souffert de cet échec
Le club espagnol espérait mettre la main sur Mbappé, identifié comme la future star du ballon rond. Mais le Real Madrid a dû s'avouer vaincu dans ce dossier, qui pourrait revenir au premier plan durant l'année 2023, notamment durant le prochain mercato estival à en croire Fabrizio Romano.
« Je garderais le feuilleton ouvert »
Selon le journaliste italien, un départ de Mbappé au Real Madrid ne serait pas écarté. « Pour l'instant il n'est pas question de signer des attaquants par le Real Madrid. Les choses seront évaluées cet été. Je garderais le feuilleton ouvert » a déclaré Romano lors d'un entretien à AMP.