Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se bouscule en coulisses pour cette pépite de Pochettino !

Alors qu’il a été prêté à Dijon par le PSG, Eric Junior Dina Ebimbe verrait de nombreux clubs être intéressés par la perspective de l’accueillir.

Confronté à un exode de ses jeunes pépites, le PSG pourrait de nouveau être exposé à ce problème l’été prochain. En effet, outre Kays Ruiz qui est annoncé sur le départ au terme de son contrat le 30 juin prochain, Eric Junior Dina Ebimbe pourrait lui-aussi définitivement quitter le club de la capitale. Le joueur de 20 ans a effectivement été prêté à Dijon cette saison, qui dispose d’une option d’achat fixée à 4 M€ même si le PSG possède une clause de rachat. Mais Paris pourrait ne pas avoir le temps de le racheter puisque bon nombre de clubs seraient intéressés par le profil du milieu natif de Stains.

Des prétendants en France et en Allemagne pour Eric Junior Dina Ebimbe !

En effet, à en croire les informations dévoilées par FootMercato, Fribourg et le Bayern Leverkusen se seraient déjà manifestés auprès de l’entourage d’Eric Junior Dina Ebimbe. Et les deux équipes de Bundesliga ne seraient pas les seules présentes sur le dossier, dans la mesure où le jeune formé au PSG intéresserait aussi des écuries de Ligue 1 puisque Rennes, Lille et Montpellier le suivraient avec attention. Du reste, plusieurs personnes au sein du PSG seraient séduites par le potentiel d’Eric Junior Dina Ebimbe, à tel point que certains verraient d’un bon oeil le fait qu’il soit intégré à la rotation la saison prochaine. À suivre…

Articles liés