En fin de contrat le 30 juin avec l'Inter, Milan Skriniar est toujours suivi de près par le PSG, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité. Conscients de la situation, les Nerazzurri auraient déjà tout prévu en cas de départ de leur défenseur slovaque. En effet, la direction de l'Inter penserait à remplacer Milan Skriniar par Giorgio Scalvini, Kalidou Koulibaly ou Chris Smalling.
Lors du dernier mercato estival, Luis Campos a fait du recrutement de Milan Skriniar une priorité. Toutefois, le conseiller football du PSG n'a pas réussi à faire plier la direction de l'Inter pour le transfert du Slovaque. Malgré tout, Luis Campos n'a pas abandonné l'idée de recruter Milan Skriniar.
PSG : «Détruit», Neymar a fait passer un message fort à Galtier https://t.co/8SDi310rwH pic.twitter.com/unP5VeoeZJ
— le10sport (@le10sport) December 27, 2022
L'Inter s'active pour la succession de Skriniar
Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Luis Campos compte revenir à la charge au mois de janvier pour boucler le transfert de Milan Skriniar. Et cela tombe plutôt bien, puisque l'Inter préparerait le départ de son numéro 37, qui est engagé jusqu'au 30 juin.
Scalvini, Koulibaly et Smalling dans les petits papiers de l'Inter
Alors que Milan Skriniar partira librement et gratuitement dans un nouveau club s'il ne prolonge pas d'ici l'été 2023, l'Inter aimerait le prolonger. Toutefois, les Nerazzurri n'auraient toujours pas réussi à finaliser ce dossier. Dans ces conditions, la direction de l'Inter s'activerait déjà en coulisses pour dénicher le potentiel successeur de Milan Skriniar. A en croire la Gazzetta dello Sport, le club milanais aurait d'ailleurs identifié le profil de Giorgio Scalvini (Atalanta, 19 ans). Une information confirmée par Sport Mediaset, qui ajoute que les noms de Kalidou Koulibaly (Chelsea, 31 ans) et de Chris Smalling (AS Rome, 33 ans) figurent également sur les tablettes lombardes. De bon augure pour le PSG, qui espère boucler le transfert de Milan Skriniar dès cet hiver.