Sous contrat jusqu'en 2024, Miralem Pjanic aurait pris la décision de quitter le FC Barcelone. Ses agents proposent ses services à de nombreux clubs et notamment au PSG.
Arrivé en provenance de la Juventus lors du dernier mercato estival, Miralem Pjanic pourrait déjà mettre fin à son aventure au FC Barcelone. Ne rentrant pas dans les plans de Ronald Koeman, le milieu de terrain aurait pris la décision de quitter la Catalogne, et ce même si le Néerlandais est remercié dans les prochains jours. Sous contrat jusqu’en 2024, Pjanic est désormais à la recherche d’un nouveau club et ses agents s’activent en coulisse pour lui trouver une équipe au sein de laquelle il pourrait s’épanouir.
PSG, Chelsea et les clubs de Serie A ont été sondés
Comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité le 19 mai dernier, les représentants de Miralem Pjanic ont proposé ses services au PSG et à Chelsea.Calciomercato.com annonce également ce samedi que plusieurs clubs italiens, dont les noms n’ont pas filtré, ont été sondés pour accueillir l’international bosnien la saison prochaine, mais la réponse aurait été négative. Les formations de Serie A auraient refusé la proposition du clan Pjanic en raison notamment de son salaire élevé (8M€ par an). Pour l’heure, le PSG et Chelsea n’ont pris aucune décision et sont en phase de réflexion selon nos informations.