Arrivé l'été dernier au FC Barcelone, Miralem Pjanic aurait pris la décision de quitter la Catalogne. Une bonne nouvelle pour le PSG, qui s'est vu proposer les services du milieu de terrain selon nos informations.
Arrivé durant l’été 2020 au FC Barcelone en provenance de la Juventus, Miralem Pjanic réalisait son rêve de petit garçon en rejoignant les rangs catalans. Mas le rêve a vite tourné au cauchemar pour le milieu de terrain. Le joueur n’a jamais été un premier choix dans l’esprit de Ronald Koeman, qui n’a pas hésité à le laisser sur le banc des remplaçants une bonne partie de la saison. Sous contrat jusqu’en 2024 avec le FC Barcelone, Pjanic vit mal la situation et n’exclut pas à un départ lors du prochain mercato estival afin de retrouver du temps de jeu.
Pjanic veut quitter le FC Barcelone
Les représentants de Miralem Pjanic explorent le marché afin de lui trouver une nouvelle destination et ont proposé ses services à de nombreux clubs. Comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité le 19 mai dernier, Chelsea et le PSG ont été sondés pour accueillir le milieu de terrain la saison prochaine. Les deux équipes réfléchissent à cette proposition, mais une chose est sûre, Pjanic ne devrait pas rester au FC Barcelone. Calciomercato.com précise que peu importe l’identité du prochain entraineur catalan, le joueur devrait quitter la formation blaugrana cet été. Reste à savoir si le PSG est enclin à accueillir l'international bosnien dans son effectif.