Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ces révélations de cette piste à la succession de Koeman !

Cherchant un possible remplaçant en cas de départ de Ronald Koeman cet été, Joan Laporta se serait penché sur le dossier de Joachim Löw. Mais finalement, cette piste ne devrait mener à rien.

N’étant pas sûr de conserver Ronald Koeman à la tête de l’effectif du FC Barcelone la saison prochaine, Joan Laporta se serait penché sur quelques pistes. Certains noms comme ceux de Mikel Arteta, Pep Guardiola ou encore Xavi ont déjà été évoqués au sein de la direction catalane. Mais un autre entraîneur devrait être disponible après l’Euro : Joachim Löw. Après 15 ans de bons et loyaux services, l’Allemand laissera sa place à Hans-Dieter Flick à la tête de la Mannschaft. Son nom a donc également été lié aux Blaugrana. Mais il n’en serait finalement rien.

Löw dément les rumeurs l’envoyant au Barça

Dans un entretien avec Christian Falk, Joachim Löw a démenti les rumeurs l'envoyant au FC Barcelone pour prendre la succession de Ronald Koeman lors du prochain mercato estival. Le sélectionneur allemand, qui sera remplacé par Hans-Dieter Flick après l’Euro, a affirmé qu'il n'aura pas de club cet été. Un terrible coup dur pour Joan Laporta qui voit une nouvelle piste se refermer alors qu’il serait à la recherche d’un nouvel entraîneur pour remplacer le Néerlandais. 

Articles liés