Sur les traces d’un défenseur central pour la succession de Thiago Silva, Leonardo ciblerait toujours Kalidou Koulibaly pour cette fenêtre des transferts. Et une bonne nouvelle serait parvenue au PSG dans ce dossier…
Le dossier Kalidou Koulibaly continue de traîner du côté de Naples. Aurelio De Laurentiis a fait savoir, à de nombreuses reprises, que l’international sénégalais avait droit à son bon de sortie, et le PSG et Manchester City se seraient positionnés sur le dossier. Cependant, les Citizens peinent à trouver un accord avec les Napolitains, les mauvaises relations entre les deux clubs n’aidant pas. Et une bonne nouvelle serait parvenue à Leonardo…
Manchester City abandonne la piste Koulibaly ?
Ainsi, comme révélé par le journaliste Simone Rovera sur Téléfoot, Manchester City serait passé à l’action pour Jules Koundé. En effet, une première offre de Manchester City aurait été transmise au FC Séville pour le défenseur central français, qui plairait beaucoup à Pep Guardiola. Une deuxième offre serait attendue, alors que la piste Kalidou Koulibaly semble avoir été totalement oubliée par les Skyblues, ce qui serait une bonne nouvelle pour le PSG et Leonardo. Le plan de Guardiola semble clair à l'heure actuelle : le coach espagnol voudrait tout miser sur Jules Koundé. Affaire à suivre…