Mercato - PSG : Blessures, critiques… Ce terrible constat sur l'avenir de Neymar !
H.G.

Alors que Neymar s’est une nouvelle fois blessé cette semaine lors du match contre Caen en Coupe de France, la journaliste Isabela Pagliari estime que certains en France veulent absolument voir Neymar s’en aller du PSG.

Neymar manquera une nouvelle fois un huitième de finale de la Ligue des Champions avec le PSG. En effet, l’international brésilien s’est blessé à l’adducteur gauche cette semaine lors du match de Coupe de France contre Caen et sera ainsi absent des terrains pour environ quatre semaines. De ce fait, le Paris Saint-Germain devra faire sans son international brésilien face au FC Barcelone ce mardi pour le huitième de finale aller de Ligue des Champions au Camp Nou. Mais dans le même temps, cette énième blessure de Neymar au PSG a réveillé de nombreuses critiques au sujet d’une supposée mauvaise hygiène de vie de l’ancien joueur de Santos. Cependant, de son côté, la journaliste Isabela Pagliari, réputée proche des joueurs brésiliens de Paris, dresse un autre constat…

« J'ai l'impression que les arbitres et les adversaires veulent qu'il se barre de Paris »

En effet, présente sur l’antenne d’Europe 1 ce samedi, Isabela Pagliari a expliqué qu’elle avait l’impression que beaucoup d’acteurs du foot français ne supportent pas Neymar et qu'ils souhaitent qu’il s’en aille du PSG et de la France, tout en précisant que le joueur de 29 ans vivrait très mal son absence pour le choc de mardi entre Paris et le Barça. « Il faut aussi noter une chose, même si cela est très triste ce que je vais dire, c'est que depuis que Neymar est arrivé au PSG j'ai l'impression que les arbitres et les adversaires veulent qu'il se barre de Paris. Neymar est une cible pour les adversaires quand il est sur le terrain, car personne ne peut l'arrêter, il est trop technique alors ils ont envie de casser le joueur. Neymar est très triste de cette situation, il a pleuré, car c'était le match de sa vie face au FC Barcelone. Il voulait trop jouer ce match », a-t-elle lâché dans des propos rapportés par ParisTeam.

Articles liés