Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Bielsa impliqué dans un grand projet de QSI ?

Le possible rachat de Leeds par QSI se confirme et semble prendre forme, Andrea Radrizzani ayant plusieurs fois confirmé la tendance. Et le PSG pourrait très rapidement en profiter pour prêter Adil Aouchiche et Tanguy Kouassi afin qu'il progresse sous les ordres de Marcelo Bielsa.

« Ce sont des rumeurs qui durent depuis plus d’un an maintenant. Ce qui est vrai, c’est que nous avons une grande relation sur le plan personnel, il y a un désir de faire quelque chose ensemble, peut-être même dans le football, mais il n’y a rien de concret pour le moment. Ces dernières semaines, tout est passé au second plan ». Propriétaire de LeedsAndrea Radrizzani confirmait récemment son excellente entente avec QSI qui souhaite racheter Leeds. En plus du PSG, le fonds d'investissement posséderait donc un club anglais avec à court terme la volonté de concurrencer les rivaux émitaris de Manchester City. Mais cela permettrait également aux propriétaires du club de la capitale d'envisager des passerelles et des deals avec Leeds permettant aux deux clubs d'être gagnants. Et dans cette optique, les Parisiens auraient déjà une idée derrière la tête.

Aouchiche et Kouassi prêtés à Leeds ?

En effet, selon les informations de 90min, le Paris Saint-Germain souhaiterait rapidement trouver un terrain d'entente afin que Tanguy Kouassi et Adil Aouchiche signent leur premier contrat professionnel pour ensuite prêter ses deux grands espoirs à Leeds. Cela permettrait aux deux jeunes joueurs de disposer d'un temps de jeu bien plus importants qu'au PSG, et surtout, il pourrait évoluer sous les ordres de Marcelo Bielsa. Et le technicien argentin est réputé pour faire progresser très rapidement les jeunes joueurs. Par conséquent, ce serait deal gagnant-gagnant. Leeds pourrait récupérer deux joueurs très prometteurs pour renforcer son effectif tandis que Tanguy Kouassi et Adil Aouchiche pourraient progresser rapidement. Et un an plus tard, le PSG rapatriera ses deux pépites, peut-être aptes pour le plus haut niveau. Encore faut-il que le rachat du club anglais par QSI se matérialise...

Articles liés