Pensionnaire du Real Madrid et actuellement prêté au Borussia Dortmund, Achraf Hakimi pourrait bien rester dans la Ruhr de manière permanente. Explications.
Alors que de nombreux médias s’accordent à dire que le retour d’Achraf Hakimi du côté du Real Madrid serait d’ores et déjà acté, le latéral marocain pourrait finalement rester du côté du Borussia Dortmund. Il y aurait deux raisons pour lesquelles les supporters de la Casa Blanca pourraient ne pas voir Hakimi jouer sous les couleurs madrilène la saison prochaine. Selon les informations de Bild, en plus des raisons financières, le Borussia Dortmund aurait un tour d’avance grâce à Zinédine Zidane...
Hakimi bien parti pour rester à Dortmund !
Selon le média allemand, la crise financière due au coronavirus aurait touché de plein fouet de nombreux clubs espagnols et particulièrement le Real Madrid. Avec les caisses vides, les dirigeants de la Casa Blanca pourrait avoir du mal à réaliser leurs autres projets comme celui de Kylian Mbappé sans vente. D’un autre côté, Achraf Hakimi pourrait bel et bien rester au Borussia Dortmund car Zinédine Zidane préférait encore Dani Carvajal. Hakimi pourrait donc ne pas revenir au Real Madrid, ne voulant pas d’une place de remplaçant. Le dossier semble donc relancé.